La loi de la Jungle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Présentation du Boss !

Aller en bas

Présentation du Boss ! Empty Présentation du Boss !

Message par Admin Ven 29 Mai - 15:48

Je vais essayer de rester dans le simple !!

Je m'appelle Nicolas , j'ai 20 ans ; Mes amis m'appellent souvent PayPay en référence a mon nom de famille qui est aussi celui d'un joueur de foot que je vous laisserai deviner

je suis ce qu'on appelle communément un branleur , le genre de type accroc aux série  qui s'endort sur son clavier et se réveille avec la moitié des lettre imprimé sur la joue..

Je reprend dofus depuis maintenant 4 jours après plusieurs années d'abstinence  , j'ai choisi le Sh car aujourd'hui beaucoup de serveur sont morts et la population est souvent renouvelé ici , j'ai donc créé cette guilde dans l'espoir de pouvoir progresser avec des gens fiable car seul nous ne valons rien dans cette anarchie qu'est le SH ,

J'attend beaucoup de cette guilde , je ne compte pas passer tout mon temps de jeu a astrub , aussi un grand nombre de sortie seront organisé dans la mesure du possible, je souhaite aussi nous faire intégrer une alliance digne de ce nom (il va falloir assurer les coco ) pour pouvoir progresser et pourquoi pas capturer quelque territoires !

je suis un joueur plutôt tourné vers le Pvm bien que je possède aussi un perso Pvp (sacrieur et osa lvl 50) je privilégie donc la recherche d'une team fiable plutôt que l'xp pour l'instant  

Sinon j'ai aussi plusieurs métiers , à savoir  paysans boulanger lvl 38 et 80
bijoutier et bûcheron bas lvl pour le moment

J’espère que nous sauront nous diversifier  et acquérir une autonomie a ce niveau !

A vous la suite !
Admin
Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2015

https://ldlj.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum